Une équipe Unicaen à Los Angeles pour le colloque NAFSA

28/05/2017

L'IAE Caen a participé au salon NAFSA à Los Angeles. L'objectif ? Développer les partenariats internationaux de l'école !

Du 28 mai au 2 juin s'est tenue la conférence annuelle de la NAFSA à Los Angeles. Une délégation Unicaen avec Fanny Simon-Lee et Eve Hilairet de l'IAE, Benoit Véron, Vice-président de l’Université délégué à l'international, Gwenaëlle Delpeux et Nathalie Aubourg de la ComUE ainsi que Sylvie Lepetit, Adrien Bernard et Cédric Guern du Carré international, figuraient parmi les exposants. L'occasion pour elle de rencontrer, en marge des ateliers et conférences de nombreuses universités de tous pays (Costa Rica, Chypre, Italie, Corée, Pologne, Hongrie...) dans la perspective de développer des accords Erasmus et interuniversitaires.

Une équipe Unicaen à Los Angeles pour le colloque NAFSA