Nelly Guillemine reçoit les palmes académiques par le Président de l'Université !

30/06/2017

Le vendredi 30 juin, Nelly Guillemine s'est vue remettre les palmes académiques par le Président de l'Université, Pierre Denise. Reconnue comme une collègue véritablement impliquée, Nelly Guillemine, qui a fait toute sa carrière à l'IAE, a développé un sens du service public reconnu en interne mais aussi auprès des partenaires externes de l'école.

Nelly Guillemine, Gestionnaire de scolarité à l'IAE Caen, fait preuve d'un grand dévouement à l'égard de ses stagiaires de formation continue. Elle joue un rôle indéniable dans les relations très étroites qu'elle parvient à tisser avec les diplômés des groupes FC dont elle a eu la charge et les intervenants professionnels avec qui elle est en contact. Dotée d'une très grande conscience professionnelle, Nelly n'a pas hésité a œuvrer même hors de son périmètre et de sa fonction (ex : visites d'entreprises) pour apporter toujours plus à l'IAE. La remise de ces palmes académiques marque la forte reconnaissance de l'institution envers Nelly, son travail impeccable, son investissement sans borne et son tempérament toujours positif et enjoué.

Félicitations Nelly !

Nelly Guillemine reçoit les palmes académiques par le Président de l