portail des formations | portail recherche |
English version English version
       

Master

Un Master se prépare en 2 ans : le diplôme est délivré après validation de la deuxième année de Master. L'IAE Caen propose des Masters en gestion et management, accessibles en première ou deuxième année.

Schéma Masters

Les étudiants ayant effectué leur master 1 à l'IAE Caen peuvent choisir, grâce au programme ATRIUM, d'obtenir un Master 2 double diplôme IAE - EM Normandie, sur l'une des spécialités proposées par l'EM Normandie dans le cadre de son programme Grande Ecole.

>> EN SAVOIR PLUS SUR LE PROGRAMME ATRIUM

Le département IUP Management du Social et de la Santé propose également, au niveau Master (Bac+5), le Diplôme d'Etat d'Ingénierie Sociale (DEIS). En formation continue, ce diplôme s'obtient seul en 3 années de formation ou en concomitance avec la Licence Management du Social et de la Santé, le M1 Management du Social et de la Santé parcours Intervention sociale et développement, et le M2 Management du Social et de la Santé parcours Ingénierie des politiques sociales locales (enseignements et examens complémentaires permettant d'obtenir le DEIS en plus du Master). En formation initiale, les étudiants ont la possibilité, à l'issue de leur Master, d'effectuer une année supplémentaire pour obtenir le DEIS.

Pour les salariés, chefs d'entreprise et demandeurs d'emploi, il est possible d'intégrer directement la deuxième année de Master sans justifier du niveau académique requis grâce à une procédure de validation des acquis professionnels.

Master 2ème année Master 1ère année Master Management Cycle Accéléré