Pages : 1
Bonjour à tous!
je suis en train de préparer mon dossier d'inscription pour ce master, le programme Vikland.
yen a-t-il parmi vous qui l'ont suivi? qu'en pensez-vous? il est peut-être récent mais j'aimerai avoir quelques infos. je suis super motivée pour ce cursus, spécialité marketing.
merci
Dernière modification par misshellopucca (19/02/2009 20:38:31)
Il faut en effet être très motivé, vous passer quand même 2 années en une seule! Les résultats sont plutôt bon pour la première année et les stagiaire plutôt satisfait du déroulement de la formation.
merci bcp de m'avoir répondu.
mais y a-t-il des étudiants qui ne trouvent pas d'employeur pour les stages? comment ça se passe?
j'ai déjà voulu reprendre une formation, qui était en alternance, et donc recalée de ce fait...
merci
l'IAE met à votre disposition tous les moyens nécessaire pour trouver un stage, nous avons régulièrement des offres et la cellule IAE Caen Emploi vous aide dans votre démarche, à partir du moment où votre dossier est favorable.
merci beaucoup pour vos réponses, mon dossier va passer en commission à la fin du mois... je croise les doigts!!!
Est-ce que vous avez une réponse pour votre dossier VIKLAND ?
je n'ai pas encore de réponse, mais je me suis rendue à l'IAE le 24 mars, aux portes ouvertes. j'ai eu un entretien avec un des responsables qui s'est très bien déroulé. selon lui, il ne devrait pas y avoir de souci, mais toujours pas de réponse officielle. vous etes à l'IAE, tomsen?
je suis admise à l'Iae, et j'ai même mon stage. Cependant, la question du financement subsiste. Dossier CIF fait mais refusé... Lettre pour recours a été envoyé la semaine dernière... C'est ma dernière chance...
raté... je suis obligée d'abandonner... merci quand même et bon courage à tout ceux qui sont admis et qui ont un financement.
Pour plus de renseignements sur ce programme, bon exemple parmi les masters plein temps, n'hésitez pas à consulter la fiche diplôme du master temps plein Vikland.
Pages : 1