IAE Caen : Actualités

Conférence "L'Audace de l'optimisme" avec Michel Poulaert

28/05/2018

Avec l'engagement du Fond Social Européen, du Conseil régional Normandie, de l'IAE Caen et le soutien de l'IAE Caen Alumni, les étudiantes du Programme Qualif 2018 vous invitent à la conférence de Michel Poulaert (Ligue des optimistes de France) : « L’Audace de l’Optimisme » le 28 mai - 18h à l'IAE Caen !

Michel Poulaert

Reconnu parmi les meilleurs conférenciers francophones, son style et son authenticité font la réputation de ses conférences stand-up mémorables. Entrepreneur, formateur et coach, cet ancien cadre commercial à succès connaît l’univers commercial et managérial. Lui aussi il connaît les défis du travail en équipe, de la performance, du leadership. L’une de ses plus grandes forces, levier du succès, c’est sa capacité à chercher le meilleur dans toutes les situations. Il a fait de l’optimisme son expertise.

Très actif sur les réseaux sociaux, Facebook et Youtube notamment, ses nombreuses publications sont le reflet de son enthousiasme naturel. Avec plus de
160.000 fans sur Facebook et près de 7000 abonnés sur Youtube, il fait partie des influenceurs sur Internet. Comme en conférence, dans ses vidéos tournées aux
quatre coins du monde, il inspire ses followers avec des messages inspirants et motivants. Il démontre que l’optimisme est une attitude applicable au quotidien,
face à n’importe quelle situation.
Depuis 2006 il a donné des centaines de conférences, dont deux TEDx. Avec une rare authenticité, beaucoup d’humour, de profondeur et enthousiasme, il partage
son expertise, ses anecdotes et ses outils qui invitent à voir le changement comme de nouvelles opportunités. Il donne envie de passer à l’action et aide son auditoire à réaliser que c’est possible pour chacun d’entre nous.
Il est membre labellisé de l’Association Française des Conférenciers Professionnels, de la fédération américaine « Global Speakers Federation », de la
« Professional Speakers Association » en Angleterre et est l’un des ambassadeurs de la Ligue des Optimistes de France.

Gratuit - Sur inscription : https://www.weezevent.com/optimisme
Conférence "L