L'événement Talents' Network rassemble les entreprises à l'IAE !

20/11/2018

Chaque année, l'IAE Caen organise une rencontre avec les entreprises, appelée "Talents' Network" pour permettre aux étudiants et diplômés de l'IAE de trouver des offres d'emplois, de stage et d'alternance.

Chaque année, l’IAE organise une rencontre entre ses étudiants et les entreprises. L'événement, appelé « Talents' Network », attire plus de 60 entreprises dans les locaux de l'IAE Caen : Natixis, Agrial, Apec, Crédit agricole, Carrefour, Ikea, Decathlon, CIC, Leroy Merlin, Armée de l'air, Renault, Soficom, Korian, Domitys, Fiteco...

Sur un après-midi, les étudiants et diplômés vont rencontrer les entreprises, organisations et associations. Cet évènement, exclusivement destiné aux étudiants et diplômés de l'IAE Caen, est l’occasion de trouver des offres d’emplois, de stage, d'alternance et de développer son réseau grâce à de nombreuses entreprises présentes au sein même de l'école.

Retrouvez les photos de l'édition précédente ici : [ALBUM]