Clôture des candidatures le 15 février pour 3 masters en Finance

10/01/2019

Attention, les masters Gestion de Patrimoine, Chargé d'Affaires Entreprises et Institutions, et Responsable de Clientèle Pro / Agri clôturent leur période de candidature dès le 15 février !

Pour candidater, dirigez vous vers les pages des diplômes concernés :

Ces trois masters peuvent être suivis en formation initiale ou par apprentissage. L'alternance peut se faire dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation ou d'un stage alterné.

Pour aider les étudiants dans leur recherche d'entreprise, deux journées de job dating sont prévues :

• le 11 mars pour les masters Chargé d'Affaires Entreprises et Institutions et Responsable de Clientèle Pro / Agri
  • le 12 mars pour le master Gestion de Patrimoine
Plus d'infos sur les formations de l'IUP Banque Finance Assurance : https://www.iae.unicaen.fr/iup-bfa.php
Clôture des candidatures le 15 février pour 3 masters en Finance