Très beau documentaire sur le Népal réalisé par nos étudiants !

01/03/2019

Des étudiants de Master 1 accompagnés d'un enseignant de l'IAE Caen, s'envolaient le 13 avril 2018 pour le Népal. Leur objectif : réaliser un documentaire sur le DSA.

Six étudiants de Master 1 : Claire Mignot, Camille Feuardent, Sarah Delahaye, Killian Gaborit, Florian Descottes et Paul Perrudel accompagnés d'un enseigant Fabrice Detalle, s'envolaient le 13 avril 2018 pour 4 semaines au Népal.

Leur objectif ? Réaliser, à l'issue de leur aventure, un documentaire sur ce pays niché entre l'Inde et la Chine. En partenariat avec l'association Ailleurs Solidaires, leur film retrace le quotidien du DSA (Disable Service Association), un centre pour enfants en situation de handicap.

Après un an de travail, c'est chose faite ! Le documentaire a été réalisé du début jusqu'à la fin par des étudiants de l'IAE. Ils souhaitaient donner directement la parole aux enfants ainsi qu'aux bienfaiteurs de ce centre et se faire ainsi passeurs de leurs histoires.

Très beau documentaire sur le Népal réalisé par nos étudiants !