Participation des étudiants de l'IAE Caen au programme Innovate

06/02/2019

Dans le cadre du dispositif Disrupt' Campus (ou campus étudiants-entreprises pour l’innovation de rupture par le numérique), les étudiants du Master Management de l'innovation ont participé au programme "Innovate", qui est l’un des programmes du Disrupt Normandy co-animé par Normandie Université et Schoolab.

Les équipes de nature pluridisciplinaire étaient composées d'étudiants de l'IAE mais aussi d'Informatique, de l'école Brassart, de l'EnsiCaen. La finale s'est jouée mercredi 6 février au Dôme.

L'objectif pour les 9 équipes en compétition ? Travailler sur des missions d'entreprise et apporter des solutions concrètes qui puissent répondre aux problématiques rencontrées.

Elles ont planché sur des sujets proposés par des organisations de secteurs variés : le Laboratoire Gilbert, Cegelec, Foncim, SupplyShop, ou encore Volkswagen. Les grands gagnants de cette 1ère édition sont les étudiants du projet Cegelec avec leur sas à ondes millimétriques. Direction San Francisco pour les heureux vainqueurs !

>> Plus d'infos sur le compte twitter du Moho

Participation des étudiants de l