2ème session de candidatures pour la L3 pro Chargé de clientèle

25/03/2019

La licence 3 professionnelle "Chargé de clientèle" ouvre sa deuxième session de candidatures du 25 mars au 29 avril 2019.

Pour candidater, dirigez-vous vers la page du diplôme concerné :

Cette licence s'effectue en alternance : alternance 2 semaines en entreprise / 2 semaines en cours de septembre à juin, à l’IAE Caen ou à l’IUT de Cherbourg, puis temps plein en entreprise en juillet et août.

La licence professionnelle chargé de clientèle a une finalité d'insertion professionnelle. Elle ne permet pas de poursuite d'études en master.

Les étudiants doivent avoir validé un Bac + 2 (120 ECTS). L'admissibilité est déclarée sur la base d'un dossier, mettant en évidence les résultats scolaires et universitaires, les activités extra-scolaires et la motivation, et d'un entretien. L'admission dépend ensuite de la signature d'un contrat d'alternance.

Plus d'infos sur les formations de l'IUP Banque Finance Assurance : https://www.iae.unicaen.fr/iup-bfa.php
2ème session de candidatures pour la L3 pro Chargé de clientèle