Formation continue : c'est le moment de candidater !

02/04/2019

Salariés, demandeurs d'emploi, chefs d'entreprise : vous souhaitez donner un nouvel élan à votre vie professionnelle ?

Les candidatures en formation continue - présentiel et à distance - sont désormais ouvertes !

L'IAE Caen propose des formations diplômantes en gestion et management du Bac au Bac+ 5. Connectées aux besoins des entreprises, ces formations, habilitées par l'Etat, permettent à nos stagiaires de formation continue d'évoluer professionnellement, de réorienter leur carrière ou de saisir des opportunités en élargissant leur horizon professionnel.

Près de 1000 collaborateurs du monde de l'entreprise, des collectivités ou du tissu associatif se forment à l'IAE Caen chaque année.

Afin de répondre aux besoins des entreprises et à leurs attentes en termes de souplesse d'apprentissage, l'école a adapté ses formations pour proposer aux salariés des rythmes d'apprentissage compatibles avec leurs obligations professionnelles et personnelles.

Selon les formations, 3 formules d'apprentissage sont proposées :

  • séminaires mensuels : les cours sont concentrés sur 5 à 6 jours par mois, de septembre à juin.
  • cours du soir : les cours ont lieu le vendredi soir et le samedi matin, de septembre à juin.
  • e-learning : le e-learning offre une grande flexibilité d'apprentissage : les ressources pédagogiques accessibles en ligne 24h/24, permettent aux apprenants de travailler où ils veulent, quand ils veulent.

Salariés, demandeurs d'emploi, chefs d'entreprise : retrouvez toutes les informations sur la reprise d'étude, les formations professionelles, les formations à distance sur :

 

Les candidatures sont désormais ouvertes ! Une commission de sélection se réunira chaque mois de février à juin et vous informera de la suite donnée à votre dossier.

Il est recommandé de rencontrer au préalable l'un de nos conseillers à la formation continue qui vous orientera, en fonction de votre projet professionnel, vers les formations les plus adaptées à votre situation. Vous pouvez prendre rendez-vous au 02 31 56 65 00.

 

Formation continue : c

Articles Similaires