Des masters en alternance & des nouveaux diplômes à l'IAE !

05/04/2019

3 masters en alternance, 1 master en anglais et 3 nouveaux Diplômes Universitaires : ça bouge à l'IAE Caen !

3 masters en alternance

Pour des formations toujours plus professionnalisantes, 3 de nos masters passent désormais 100% en alternance à compter de septembre 2019 : les masters Marketing digital, Contrôle de Gestion et Audit organisationnel & Gestion des Ressources humaines.

Le master 2 Marketing en formation initiale continuera uniquement sur 2019-2020.

Pour ces 3 masters, les candidatures en masters 1 ouvrent du 22 avril 2019 au 13 mai 2019 et nécessitent un contrat d'alternance (apprentissage ou contrat pro) à l'entrée en formation.

Un master 1 entièrement en anglais

La 1ère année de master commerce international passe 100% en anglais : Master 1 Management et Commerce International. Il est ouvert aux étudiants français et étrangers.
La filière Management et commerce international se poursuit avec deux parcours de Masters 2 : Franco-Américain & Développement international de la PME/PMI.

3 nouveaux Diplômes Universitaires

> D.U. Métiers de la Formation et du Développement des compétences

Mix-learning (Présentiel + à distance combiné au MOOC)
Candidature : commission de sélection tous les mois entre février et juin.

> D.U. Développeur Manager de Centre-ville

En formation continue (FC) et initiale (FI)
Présentiel : 6 séminaires de 5 jours par mois, du lundi au vendredi.
Rentrée : Septembre
Candidatures :
FI > Prendre contact avec Céline Duval : celine.duval@unicaen.fr - 02 31 56 65 12
FC > Commission de sélection tous les mois entre septembre et mai.

> D.U. Manager de Proximité

Formation continue.
Disponible en formation classique et en formation  INTRA-ENTREPRISE
Présentiel : 17 jours de cours répartis sur plusieurs mois
Rentrée : septembre

Pour plus d'infos sur nos formations, n'hésitez pas à contacter l'accueil de l'IAE au 02 31 56 65 00.
Des masters en alternance & des nouveaux diplômes à l