Taxe d'apprentissage : lancement de la campagne 2022 !

01/02/2022

Investissez dans les talents qui travailleront demain au service de vos organisations !

Pour poursuivre le développement de l’école, et pour renforcer son attractivité reconnue au niveau régional et national, soutenez l’IAE Caen par le versement de votre taxe d’apprentissage !

La taxe d’apprentissage constitue une ressource indispensable au financement de nos projets d’innovation et nos activités de formation. En nous versant votre taxe d’apprentissage, vous contribuerez activement à la réussite de notre école ainsi qu’à la formation de ces jeunes collaborateurs qui oeuvreront demain dans vos organisations.

Contact : Sophie Picot, Responsable relations entreprises - sophie.picot@unicaen.fr - 02 31 56 65 15

Plus d'infos sur notre plaquette :

Taxe d