L'IAE Caen signe un nouveau partenariat avec le CBC !

01/09/2017

Pour la quatrième saison consécutive, l'IAE Caen s'associe au développement du Caen Basket Calvados.

Cette année encore, l'école témoigne de son soutien pour l'équipe du CBC ! Les étudiants ont d'ailleurs assuré une belle ambiance l'année dernière, comme le témoigne cette vidéo :

Ce partenariat permet à l'IAE d'étendre son réseau en se connectant aux 250 entreprises partenaires du club. Le CBC témoigne de valeurs partagées avec l'IAE, c'est une entité dynamique sur le territoire normand, une communauté forte, un esprit d'équipe et de compétences reconnues.
Ce partenariat permet d'offrir un bel événement communautaire à nos étudiants avec la soirée IAExCBC qui aura lieu le vendredi 12 janvier à l'occasion du match contre Nantes au Palais des Sports.

#CBCNation #WeAreIAECaen