Les R2E amènent de plus en plus d'entreprises à l'IAE Caen

21/11/2017

Chaque année, l'IAE Caen organise les Rencontres Étudiants/Entreprises pour permettre aux étudiants et diplômés de trouver des offres d'emplois, de stage et d'alternance.

Cette année, les Rencontres Étudiants/Entreprises ont eu lieu le mardi 21 novembre et ont attiré plus de 60 entreprises dans les locaux de l'IAE Caen : Natixis, Agrial, Apec, Crédit agricole, Carrefour, Ikea, Decathlon, CIC, Leroy Merlin, Armée de l'air, Renault, Soficom, Korian, Domitys, Fiteco...

Sur un après-midi, de 13h30 à 17h30, les étudiants et diplômés ont rencontré les entreprises, organisations et associations. Cet évènement, exclusivement destiné aux étudiants et diplômés de l'IAE Caen, est l’occasion de trouver des offres d’emplois, de stage, d'alternance et de développer son réseau grâce à de nombreuses entreprises présentes au sein même de l'école.

Retrouvez les photos de ces rencontres ici : [ALBUM]

Les R2E amènent de plus en plus d