Challenge IAE Caen Alumni Des Initiatives : 1er prix à Blue Week

02/12/2017

Samedi 2 décembre s'est déroulée la cérémonie de remise des prix du challenge des initiatives par IAE Caen Alumni. Le premier prix a été attribué à "Blue Week", qui s'occupe d'une semaine de sensibilisation sur le harcèlement scolaire.

IAE Caen Alumni, l'association des diplômés de l'IAE, a organisé samedi 2 décembre un Challenge des projets tutorés. Chaque année, dans le cadre de certaines formations, les étudiants se voient attribuer des projets tutorés, encadrés par un membre de l'équipe pédagogique, qui ont pour objectif de familiariser les étudiants au management et à la conduite de projet, et de révéler leur talent de manager.

Le premier prix a été attribué à "Blue Week" : semaine de sensibilisation sur le harcèlement scolaire.
Le deuxième prix a été attribué à "Solar School Nepal" : installation de panneaux solaires dans une école d’un village reculé du Népal.
Le troisième prix a été attribué à "Parc vélos électriques" : installation d’un parc de vélos électriques à l'IAE Caen.
Le quatrième prix a été attribué au journal "Job Dating" : organisation d’une journée Job Dating pour les futurs apprentis de la filière production, logistique et achats.
Le cinquième prix a été attribué à "Un MO d'où - Pérou" : aménagement d’une école dans un village du Pérou.

Bravo à toutes et tous !

Challenge IAE Caen Alumni Des Initiatives : 1er prix à Blue Week