Rencontrez Corentin Ortéga, Votre Guide au Coeur de la Vie Étudiante à l'IAE Caen !

06/09/2023

Cette année, 14 étudiantes et étudiants relais ont été soigneusement sélectionnés pour jouer un rôle clé en informant et en accompagnant chaleureusement la communauté étudiante sur nos campus. Cette initiative, orchestrée de main de maître par le Bureau de la Vie Étudiante, vise à simplifier l'accès à l'information et aux services. Sur chaque campus, des permanences accueillantes seront votre point de contact pour répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à la vie étudiante, et ce, tout au long de l'année.

Le Bureau de Vie Étudiante (BVE) est un service présent dans les établissements d'enseignement supérieur, tels que les universités ou les grandes écoles. Son objectif principal est de soutenir et de faciliter la vie étudiante en fournissant divers services, informations et ressources aux étudiants.

Pour l’IAE Caen, Corentin Ortéga est désigné comme le référent du Bureau de Vie Étudiante, ce qui signifie qu’il est la personne vers laquelle les étudiants peuvent se tourner pour obtenir des informations, de l’aide ou des conseils concernant les activités et les services liés à la vie étudiante.

Voici les disponibilités de Corentin Ortéga au Bureau de Vie Étudiante :

À l’adresse 3 Rue Claude Bloch (accueil) :

• Accueil de 12h à 14h
  • Les lundis, mercredis et vendredis

À l’adresse 19 Rue Claude Bloch (rez-de-chaussée) :

• Accueil de 12h à 14h
  • Les mardis et jeudis

Les étudiants peuvent donc rencontrer Corentin Ortéga pendant ces heures et jours spécifiques aux deux adresses mentionnées pour obtenir de l’aide ou des informations liées à leur vie étudiante.

Rencontrez Corentin Ortéga, Votre Guide au Coeur de la Vie Étudiante à l