L'IAE Caen participera au salon NAFSA à Los Angeles !

28/05/2017

L'objectif ? Développer les partenariats internationaux de l'école !

La NAFSA (National Association for Foreign Student Advisers) est l'événement international de l'année en matière d'études et d'échanges internationaux.

Fanny Simon-Lee, Chargée de mission à l’international, et Eve Hilairet, Chargée des échanges internationaux et du programme MBA à l'IAE Caen, seront présentes sur le stand du réseau IAE FRANCE booth 1011 au Salon NAFSA Association of International Educators 2017 qui se tiendra à Los Angeles du 28 mai au 2 juin prochain !

Elles seront également accompagnées du Carré International de l’Université de Caen et de Benoit Veron, Vice-président de l’Université en charge de l’international.

Le but est de renforcer et développer les partenariats internationaux de l'école, en particulier pour le Master 1 "Management et Commerce International".