Un MBA grâce au partenariat avec l'IAE Caen !

06/07/2017

Félicitations à Manon, diplômée du master Franco-Américain, qui a obtenu son MBA avec succès à Arkansas State University grâce au partenariat avec l'IAE Caen !

L'IAE Caen encourage la mobilité des étudiants en leur offrant la possibilité d'enrichir leur parcours d'une expérience à l'international. L'école travaille en permanence au développement de nouveaux partenariats internationaux, qui seront autant d'opportunités d'ouverture culturelle et d'enrichissement professionnel pour ses étudiants.

Selon leurs formations, les étudiants peuvent :

- effectuer un semestre d'étude ou un stage à l'étranger

- participer à des summer programs grâce au partenariat entre le réseau IAE FRANCE et l'Université McGill à Montréal pour étudier en anglais pendant l'été

- obtenir un MBA aux Etats-Unis dans le cadre du Master Management Franco-américain grâce aux 6 accords de doubles diplômes !

Un MBA grâce au partenariat avec l