Deux promotions sur les podiums du championnat Liliane !

17/05/2018

Félicitations aux étudiants des Masters Gestion d’actifs et Gestion de Patrimoine doublement primés au championnat Liliane inter écoles/universités en gestion de portefeuille challenges Responsable et Modéré !

Après 5 mois de compétition, le championnat Liliane saison 2017/2018 s’est achevé courant avril 2018. Il a réunit une cinquantaine d'équipes constituées d'étudiant(e)s de Grandes écoles et d'Universités qui s'affrontent dans une compétition unique permettant de mettre en valeur leurs connaissances financières, leurs maîtrises des risques et leurs savoir-faire en matière d'allocations.

Les étudiants du master Gestion d'Actifs, Contrôle des risques et Conformité sont arrivés 3ème au Challenge Modéré et les étudiants du master Gestion de Patrimoine ont remporté la 3ème place du Challenge Responsable.

Félicitations à eux !

Deux promotions sur les podiums du championnat Liliane !