Formation continue
Intra-Entreprises

Formez vos collaborateurs


Formations sur mesure

En parallèle de l'offre de formation diplômante, l'IAE Caen propose également des formations sur mesure dans les domaines du management et des métiers de la banque.


Nous co-construisons avec les entreprises des parcours de formation à leur demande, de type :

  • Formation modulaire : parcours individualisé par unité d'enseignement avec capitalisation possible pouvant permettre d'obtenir un diplôme selon un calendrier adapté aux contraintes professionnelles et personnelles des stagiaires.
  • Formation qualifiante : approfondissement de certains domaines spécifiques, appréhension d'une réglementation nouvelle.
  • Formation diplômante aménagée : lorsque l'entreprise a un besoin spécifique de formation sur un groupe de collaborateurs de profils équivalents. Il s'agit d'un aménagement des dispositifs diplômants dans une grande souplesse d'organisation (formations dans les locaux de l'entreprise, mix learning présentiel/online, étalement sur 18 mois...) et un pilotage précis des enseignements (utilisation du principe de VAE possible).

Modules de 20 heures, séminaires de 2 à 5 jours, formations de 2 jours par mois pendant 6 mois, cours les vendredis soir ou samedis, l'école s'adapte pour proposer des formations répondant au plus près des besoins et contraintes de chaque organisation.


Pour plus d'informations sur la formation continue sur mesure, contactez Aïda Bennini ou Nathalie Duparc pour les formations du pôle IUP Banque Finance Assurance ou Céline Duval pour le pôle Management (modules courts, D.U.).

Contacts

Aïda Bennini
Aïda
Bennini
Chargée de mission
formation continue
Pôle IUP Banque Finance
Email
Céline Duval
Céline
Duval
Conseillière
formation continue
Pôle Management
Email
02.31.56.65.12
bât. 03, bureau 019
Nathalie Duparc
Coralie
Thouroude
Conseillière
formation continue
Pôle IUP Banque Finance
Email
02.31.56.69.16
bât. 19, bureau 013

Conseiller patrimonial agence

La Formation CPA a pour objectif l'acquisition par les collaborateurs des compétences fondamentales dans le domaine du conseil patrimonial, sur le plan juridique, économique, financier et fiscal. A l'issue de la formation, les collaborateurs ont la capacité de délivrer un conseil précis sur tous les aspects du patrimoine du client patrimonial.