L’IAE Caen s’associe à goFLUENT, plateforme d'autoformation

17/12/2018

L’IAE Caen, école universitaire de Management s’associe à goFLUENT pour offrir à l’ensemble de ses étudiants un accès jusqu'au 31 août 2019 à une plateforme d’autoformation en anglais, mais aussi en espagnol, allemand, italien, et portugais.

Chaque apprenant ayant un niveau différent, des besoins différents et des objectifs différents, la philosophie de goFLUENT est de proposer le contenu le plus riche et le plus varié possible pour susciter l’intérêt de l’apprenant. Ainsi, la durée des ressources pédagogiques est courte, environ 20 minutes, afin de maintenir sa motivation !

Les étudiants et le personnel de l'IAE ont accès à :

• Un contenu riche et varié : plus de 5 000 ressources pédagogiques (vidéos, articles, cas pratiques, vocabulaire, grammaire). Toutes les ressources pédagogiques sont accompagnées d'un quiz pour valider les acquis.
  • Des contenus d'actualité (nouvelles ressources disponibles tous les 3 jours), professionnels et authentiques de Harvard Business Review, de The New York Times et de l'AFP.
  • Un test adaptatif et chronométré qui permet d'évaluer les niveaux (initial, intermédiaire et final) de l'étudiant.
  • Des préparations aux tests : Préparation aux tests TOEIC, Cambridge English First (FCE) et Cambridge English Advanced (CAE) avec une partie théorique pour se préparer aux tests et une partie pratique pour s'exercer avec un test blanc.

Disponible 24h/24 et 7j/7, cette plateforme est accessible sur mobiles / tablettes (applications gratuites), et ordinateurs.

L’IAE Caen s’associe à goFLUENT, plateforme d