Taxe d'apprentissage : lancement de la campagne 2019 !

28/01/2019

Investissez dans le territoire et la formation de vos futurs collaborateurs en soutenant l'IAE Caen !

Fondé en 1956 et pionnier du e-learning en 1997, l’IAE Caen, après 62 ans d’existence, souhaite toujours investir de nouveaux terrains, s’affirmer comme un acteur de la formation en gestion et management au niveau régional comme au niveau national. Bénéficiant d’une reconnaissance auprès des 32 IAE dans le paysage de la formation continue et plus particulièrement du e-learning, l’école de management de l’université de Caen - Normandie, capitalise sur le terreau de son expertise pédagogique cultivée depuis six décennies.

L’offre, centrée chaque année davantage, sur une pédagogie désenclavée, ouverte aux autres, fait bien plus intervenir les qualités personnelles et interpersonnelles des individus. Le paradigme change et l’IAE souhaite répondre, de manière agile, à ce changement dans le souci de satisfaire les organisations, elles-mêmes, en perpétuelle mutation.

Pour poursuivre le développement de l’école, et pour renforcer son attractivité reconnue au niveau régional et national, soutenez l’IAE Caen par le versement de votre taxe d’apprentissage !

La taxe d’apprentissage constitue une ressource indispensable au financement de nos projets d’innovation et nos activités de formation. En nous versant votre taxe d’apprentissage, vous contribuerez activement à la réussite de notre école ainsi qu’à la formation de ces jeunes collaborateurs qui oeuvreront demain dans vos organisations.

+ d'infos sur notre plaquette :

Taxe d