Nouveaux partenariats pour le master CCA de l'IAE Caen !

04/11/2019

Experts-Comptables et Commissaires aux Comptes de la région deviennent partenaires du Master CCA de l’IAE CAEN !

L’objectif de ce partenariat est d’associer les efforts des différentes parties prenantes à la convention afin de valoriser la formation aux métiers de l’expertise comptable et du commissariat aux comptes.

À Caen, le Master CCA est dispensé par l’IAE, école universitaire de management. Son responsable Olivier GRASSI a souhaité mettre en œuvre ce partenariat avec les ordres régionaux, à savoir l’Ordre des Experts-Comptables de Normandie représenté par son Président Damien CHARRIER et la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Caen représentée par son Président Simon LUBAIS.

Le renforcement des liens déjà existants entre ces futurs partenaires doit permettre aux étudiants d’avoir les meilleures opportunités possibles auprès des cabinets d’expertise-comptable et d’audit, une fois leur diplôme obtenu. Mais également de promouvoir la filière dans son ensemble (formation et profession).

Le secteur d’activité de l’expertise-comptable et de l’audit est toujours aussi dynamique et recrute toujours autant. De beaux projets de carrières attendent les jeunes.

La signature de cette convention de partenariat a eu lieu lundi 4 novembre dans les locaux de l'IAE.

Nouveaux partenariats pour le master CCA de l