Port du masque obligatoire à l'IAE en intérieur & extérieur

28/08/2020

L'école dispose de toutes les ressources nécessaires pour s'adapter selon l'évolution de la situation.

Le plan de continuation d’activité prévoit 6 scénarios de 0 (situation normale) à 6 (fermeture totale).
Nous sommes actuellement en scénario 2,5 : port du masque obligatoire sur le campus en intérieur & en extérieur et application de mesures barrières.
Des bornes de gel hydroalcoolique sont également à votre disposition aux entrées.

L'IAE Caen est préparé en cas de passage en scénario 3 (port du masque et application de mesures barrières avec distanciation physique). Dans ce cas, les effectifs des salles seront réduits de moitié et une partie de nos enseignements se fera à distance ou en mix-learning.

L'IAE, forte de son expérience en e-learning depuis 1997, a la capacité de s'adapter et dispose de l'équipe et des équipements nécessaires pour assurer une transition en mix-learning ou e-learning si besoin. L'école s’engage à assurer la réalisation de ses programmes en totalité et toujours avec les mêmes exigences de qualité.

Port du masque obligatoire à l