L’IAE Caen propose à ses étudiants la suite logicielle Harvest

09/04/2021

Nos étudiants en Master Gestion de Patrimoine accèdent à la suite logicielle Harvest !

Harvest est une fintech leader en France pour les logiciels dédiés aux métiers du patrimoine et de la finance. Ainsi, les étudiants pourront utiliser la suite logicielle dédiée aux professionnels du patrimoine et se projeter sur leur future vie professionnelle.

Que comprend cette suite logicielle ?

Le logiciel de référence de la gestion de patrimoine, Big, permet d’accéder à toutes les thématiques patrimoniales dans un seul outil pour accompagner les clients à chaque étape de leur vie et sur l’ensemble de leurs problématiques.

O2S est un CRM patrimonial puissant pour piloter son activité au quotidien. Il va permettre aux étudiants de se projeter dans leur futur quotidien en qualité de professionnel du patrimoine qui aura à gérer la conformité, à agréger des portefeuilles clients et développer une proximité clients.

La solution documentaire digitale des professionnels de la gestion de patrimoine, Patrithèque, vient renforcer leurs connaissances sur toutes les thématiques qu’ils auront à maîtriser : fiscalité française et internationale, immobilier, famille et transmission, retraite et prévoyance, approche des dirigeants, transmission d’entreprise, placements financiers et crédit.

Pour renforcer leur expertise, les étudiants de l’IAE Caen accéderont à des contenus en e-learning sur l’usage de ces outils, des webinaires thématiques, des interventions de nos experts et un examen de certification !

Quels sont les bénéfices pour les étudiants ?

La mise à disposition auprès des étudiants de l’IAE Caen de cette suite logicielle permet de renforcer le lien entre leur formation, le monde professionnel dans lequel ils sont amenés à évoluer et les différentes problématiques auxquelles ils seront confrontés.

C’est également une véritable opportunité de valoriser leurs compétences.

logo Harvest

L’IAE Caen propose à ses étudiants la suite logicielle Harvest