Master 2 Gestion de Patrimoine en cours à distance
Le pôle IUP Banque Finance Assurance de l'IAE Caen propose aux salariés du domaine bancaire l'accès au Master 2 Gestion de Patrimoine en formation continue en cours à distance. L’obtention du Master confère au collaborateur la compétence juridique appropriée (CJA).
Objectifs : Cette formation a pour objectif d’acquérir ou de consolider les savoirs et savoir-faire nécessaires aux postes de conseiller en gestion de patrimoine.
Pré-requis : Cette formation s’adresse à des collaborateurs justifiant d’un diplôme équivalent à la première année de Master (anciennement maîtrise) et ayant une expérience d’au moins trois ans dans le domaine bancaire. Des aménagements sont envisageables au regard du profil du collaborateur.
Public visé : Conseillers en Gestion de Patrimoine, Indépendants du patrimoine, conseillers bancaires, experts comptables, salariés en reconversion.
Calendrier : (Sous réserve d'un nombre suffisant de candidats admis), pas de cours en période de vacances scolaires
Début de remise à niveau : Janvier 2023
Début de master : Avril 2023
Fin du master : Avril 2024
Fomat : Session de 2 ou 3 jours (journées de 6h) par mois avec examens en continu sur l'année de formation
Tarif : 6216 €
Formation éligible au financement CPF.
Intéressé ? Merci de contacter la gestionnaire de scolarité du master. A la suite de cela, un dossier de candidature vous sera envoyé par mail au courant du mois d'août.
Justine GESLIN : 02 31 56 69 14 - justine.geslin@unicaen.fr
Accueil pôle IUP Banque Finance Assurance : 02 31 56 56 66
Maquette et descriptif des enseignements :
Articles Similaires

INTERVIEW | Obtenir une bourse pour faire son MBA aux Etats-Unis
Chaque année, le Centre Franco-Américain attribue, sur résultats, un certain nombre de bourses à des étudiants de Master 2 désireux de poursuivre par un MBA aux Etats-Unis. Cette année, Charline Pommeret, étudiante en Master 2 Management International parcours Franco-Américain à l’IAE Caen, est l’heureuse bénéficiaire d’une bourse de 5000 euros. Un véritable tremplin et un pas de plus vers le rêve de cette jeune femme de 22 ans, majore de promo, d’étudier et de s’installer en Floride.