Et si nos étudiants accompagnaient vos projets ?

07/07/2021

En 2021-2022, environ 200 étudiants accompagneront une quarantaine d'entreprises, associations et entrepreneurs dans le développement de leurs projets.
Vous avez un projet à proposer, sur lequel nos étudiants pourraient travailler et vous aider ? Contactez-nous !

Dans le cadre des projets tutorés, l'équipe étudiante peut dédier jusqu'à 4h de travail sur le projet chaque semaine. L’apporteur de projet manage son équipe en autonomie (réunions, visios, emails, appels) au rythme qui correspond au projet et un relai pédagogique est assuré par un enseignant de l’école.

Les types de projets sont variés selon les promotions : études de marché, marketing, communication, humanitaire, prospection commerciale, thématiques internationales, innovation ou encore économie solidaire...

Vous avez jusqu'au 20 juillet pour proposer vos projets par mail à : jeremie.lecavelier@unicaen.fr

Vous retrouvez plus d'informations sur les projets tutorés et leur fonctionnement sur le document ci-dessous :

Et si nos étudiants accompagnaient vos projets ?