Concours Jeunes Talents de la CNCGP : l'IAE Caen à la 2nde place

16/07/2021

Le 2ème Prix du Concours Jeunes Talents organisé par la CNCGP a été décerné à l'équipe JAM Conseil. Félicitations à nos 3 étudiants en Master 2 Gestion de Patrimoine !

Le Concours Jeunes Talents de la CNCGP est ouvert aux étudiants en Master 2 – Gestion de Patrimoine et récompense la meilleure vidéo sur le thème : « Un épargnant bien conseillé est un épargnant protégé : pourquoi faire appel à un conseil en gestion de patrimoine de la CNCGP ? ».

Les quatre lauréats du premier prix étaient étudiants à l’Université Paris Dauphine. Le deuxième prix a été décerné à l’équipe de l’IAE Caen, et le troisième à l’Université Toulouse Capitole.

L'équipe caennaise était composée de Mathis Jouanne, Juliette Lanoë et Alexandre Sabat, tous les 3 étudiants en Master 2 Gestion de Patrimoine à l'IAE Caen.

Retrouvez leur vidéo ci-dessous :

Concours Jeunes Talents de la CNCGP : l