Un projet de reconversion ou d'évolution professionnelle ?
Dans le cadre de la journée nationale de la reconversion, nous vous proposons de rencontrer nos conseillers en formation continue le 9 novembre de 13h à 18h à l'IAE Caen. A cette occasion, une conférence sera également prévue sur un thème ô combien d’actualité, au cœur de nombreuses réflexions : "reconversion, évolution ou transition professionnelle : comment y réfléchir et se poser les bonnes questions".
Nous vous proposons un évènement en deux temps :
- De 13h à 18h : rencontrez nos conseillers en formation continue pour un entretien individuel au sein de nos locaux, au 3 rue Claude Bloch, à Caen.
- 18h : Conférence
La période "post covid" fait émerger de nombreuses interrogations et désirs d'évolution professionnelle chez les Français. Selon de récentes études, près d’1 actif sur 2 envisage une reconversion ou une transition. Vous en faites peut-être partie !
La conférence, sous un format interactif, vous donnera toutes les clés pour démarrer ou avancer dans votre projet.
Ce rendez-vous sera animé par Romain Avenel. Consultant développement professionnel à l'Apec de Rouen, Romain accompagne et conseille des cadres et jeunes diplômés dans leur gestion de carrière, en individuel ou en collectif.
Infos pratiques :
- Conférence gratuite
- Port du masque obligatoire
- Présentation du pass sanitaire à l'entrée
Articles Similaires

Représentations de la vieillesse et du vieillissement. Approches pluridisciplinaires
Dans ce colloque, nous proposons de mettre en lumière et en réflexion les représentations sociales de la vieillesse et du vieillissement. La vieillesse renvoie à une période de l’existence humaine et le vieillissement désigne plutôt une succession de fragilités et d’adaptations aux diverses difficultés rencontrées avec l’avancée en âge. Par représentations sociales, nous entendons les manières dont les personnes perçoivent, imaginent et construisent la réalité sociale.

La licence professionnelle chargé(e) de clientèle : une formation professionnalisante à l’IAE Caen
Découvrez la licence professionnelle chargé(e) de clientèle, une formation professionnalisante pour vous préparer aux métiers de conseiller gestionnaire de clientèle particulier en banque ou en assurances.