C'est le moment de candidater !

14/02/2022

Comment et quand candidater à l'IAE ?
Dates d'ouverture des candidatures des licences, masters, date limite de dépôt, dossiers, concours... Toutes les infos !

L'IAE Caen, école de management de l'Université, propose des formations du niveau bac au doctorat. L'offre de formation dispose également de licences, licences professionnelles, masters dans 4 pôles : management, social-santé-solidarité, comptabilité-contrôle et banque finance assurance.

Vous trouverez les dates et conditions d'admissions spécifiques à chaque diplôme sur les pages formation de notre site.

Pour candidater, vous devez au préalable vous créer un compte sur l'application ecandidat avant de pouvoir sélectionner la formation :
1 - Vérifiez les dates d'ouverture et de clôture des candidatures de la formation souhaitée
2 - Lors de la période de candidatures, créez votre compte sur https://candidatures.unicaen.fr/ecandidat/
3 - Cliquez sur "Offre de formation" situé dans le bandeau gris sur la gauche
4 - Tapez un mot clé de votre formation dans la barre de recherche OU retrouvez votre formation dans les listes "LICENCE 3 IAE", "LICENCE PRO IAE", "MASTER 1 IAE" ou "MASTER 2 IAE"

Info + : Les apprentis ont la possibilité de participer à des job dating pour trouver leur alternance.