26 avril 2022 | Invitation : Conférence Rencontres du Management : "À la quête de la performance".

07/04/2022

Conférence : "Préparation mentale, confiance, apprentissage, objectifs, expériences olympiques".

Cette conférence débutera à 18h00 jusqu'à 18h45. Elle aura pour but de parler de la préparation mentale comme atout pour avoir plus confiance en soi et pour atteindre ses objectifs qu’ils soient professionnels, sportifs ou personnels. Gérard BAGLIN pourra nous aiguiller sur cet aspect mental.

Nous pourrons aussi vous partager les expériences olympiques de Martial FESSELIER ainsi que le chemin à parcourir pour réussir dans sa passion.

Flavie RENOUARD pourra ainsi témoigner des leviers de réussite de la préparation mentale, de ses expériences et de ses objectifs.

Gérard Baglin

Fondateur de PSYNERGIE, Gérard a 30 années de pratique auprès des dirigeants et sportifs de haut niveau autour de prestations de formation, de conseil et de préparation mental.

Flavie Renouard

Etudiante à l'IAE Caen et championne d'Europe espoir de steeple

Martial Fesselier

Co-directeur d’EXAEQUO COMMUNICATION, une entreprise d’événementiel sportif situé à Verson.

Participation aux Jeux Olympiques en marche athlétique en 1984, 1988,1992,1996.

A partir de 18h45 l'ensemble des participants de la conférence seront conviés s'ils le souhaitent à participer à un footing avec Flavie Renouard. Ce moment de convivialité est organisé par les étudiants de l'association IAE Caen Sports au sein d'Epopea Park avec un parcours de quelques kilomètres entre l'école et le Lac Lebisey (venir avec sa tenue).

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE !

Suivez la conférence en direct au lien suivant : https://www.youtube.com/channel/UCdr_6WuFCzoc7H6-bF3LXPQ

Inscrivez vous dès à présent via le lien suivant :