Ouverture des jardins partagés de l'IAE Caen : Jard'IAE

13/06/2022

Comme vous le savez peut être, l'IAE Caen est engagé dans de nombreuses actions en faveur de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Elle utilise par exemple des panneaux participatifs qui indiquent les 17 objectifs du développement durable de l'ONU sur lesquels les étudiants peuvent faire part de leurs suggestions ou engagements. Plusieurs d'entre eux ont proposé la remise en état des jardins partagés. Portés à l'origine par un groupe de projet tutoré des étudiants en formation "social-santé-solidarité", les jardins partagés renaissent aujourd'hui d'abord au bâtiment 19 et très prochainement au bâtiment 3.
Accessible à tous, vous pouvez participer à leur entretien et à leur enrichissement. Pour cela, des outils sont à disposition ainsi qu'un arrosoir.

Envie d'en savoir plus ? des questions ? Rendez vous sur la page Facebook https://www.facebook.com/JardinPartageIAECaen

Ouverture des jardins partagés de l