Conférence : "Les tensions en entreprise et avec nos clients sont inévitables. Une opportunité pour mieux faire et être plus humain ?"

14/12/2022

Dans le cadre de son cycle de conférences "les Rencontres du Management" l'IAE Caen vous propose son prochain rendez-vous le mardi 17 janvier sur le thème : "Les tensions en entreprise et avec nos clients sont inévitables. Une opportunité pour mieux faire et être plus humain ?

  • Quelles sont les 5 causes de tensions ?
  • Comment les tensions peuvent être anticipées, réduites, mais sont omniprésentes et inévitables ?
  • Que devient une tension mal gérée ? Un destructeur de richesses permanent.
  • Les tensions, facteurs de réduction d’intelligence et de civilisation ?
  • Quel est notre devoir à l’égard de ces tensions omniprésentes ? Une opportunité de mieux faire …
  • Comment faire preuve d’autorité et de charisme pour réduire les tensions ?
  • Un devoir de justice, le maître de toute tension ?

 

Jérôme Grajezyk est conseil en formation commerciale depuis plus de 30 ans. Il forme et coach des ingénieurs d’affaires dans leurs actions de conquête commerciale et de négociation avec des acheteurs parfois agressifs. Il a formé plus de mille chargés d’affaires sur la résolution des incivilités des clients. Il intervient parfois en qualité de médiateur.

Chargé de cours à l’IAE Caen, à la Sorbonne et à l’Université de Paris-Dauphine, il est l’auteur de 18 livres, tous consacrés aux enjeux commerciaux.

La conférence sera animée dans le cadre des « Rencontres du Management », cycle de conférences organisé par l’IAE Caen. Retrouvez l’intégralité de nos conférences sur notre site internet www.iae.unicaen.fr rubrique actualités.

Infos pratiques :

  • Conférence gratuite sur inscription
  • Possibilité de suivre la conférence à distance sur notre chaîne Youtube
  • De 18h à 20h suivie d’un cocktail
  • Lieu : Amphithéâtre Walras  -  3 rue Claude bloch 

Sur inscription via ce lien :  https://my.weezevent.com/conference-les-tensions-en-entreprise-et-avec-nos-clients-une-opportunite

 

Conférence : "Les tensions en entreprise et avec nos clients sont inévitables. Une opportunité pour mieux faire et être plus humain ?"

Articles Similaires