IAE Caen brille en 2024 : 8 Masters distingués dans 7 Spécialités Nationales

05/03/2024

Nous sommes heureux de partager les résultats du prestigieux classement Eduniversal 2024 pour 8 Masters de l'IAE Caen.

• Master Chargé d'Affaires Entreprises et Institutions - 1ère place en catégorie : Banque et Métiers du Conseil Bancaire.
  • Master Gestion d'Actifs, Contrôle des risques et Conformité - 2e place en catégorie : Gestion des Risques Financiers - Compliance - Conformité.
  • Master Responsable de Clientèle Pro / AGRI - 4e place en catégorie : Banque et Métiers du Conseil Bancaire.
  • Master Gestion de Patrimoine - 6e place en catégorie : Gestion de Patrimoine.
  • Master 2 Management des établissements et des structures gérontologiques - 11e place en catégorie : Droit, Economie et Management des Structures et Établissements de Santé, Sociaux et Medico-Sociaux.
  • Master Gestion de production, logistique, achats - 17e place en catégorie : Logistique.
  • Master 2 Management de l'Économie Solidaire Développement Durable - 18e place en catégorie : RSE / Économie Sociale et Solidaire.
  • Master Management et Commerce International – Parcours Franco-Américain - 23e place en catégorie : Commerce International, International Business.

Ces résultats témoignent de l'excellence académique et de la pertinence professionnelle des programmes de Master proposés à l'IAE Caen. Nous sommes fiers de nos étudiants et de nos enseignants pour cette reconnaissance méritée.

IAE Caen brille en 2024 : 8 Masters distingués dans 7 Spécialités Nationales