Challenge des projets tutorés : "Un MO d'où Madagascar" remporte le 1er prix !

19/11/2016

Samedi 19 novembre s'est déroulée la cérémonie de remise des prix du challenge des projets tutorés. Le premier prix a été attribué à "Un MO d'où Madagascar", qui apportera de l'aide à un orphelinat.

IAE Caen Alumni, l'association des diplômés de l'IAE, a organisé samedi 19 novembre un Challenge des projets tutorés. Chaque année, dans le cadre de certaines formations, les étudiants se voient attribuer des projets tutorés, encadrés par un membre de l'équipe pédagogique, qui ont pour objectif de familiariser les étudiants au management et à la conduite de projet, et de révéler leur talent de manager.

Le premier prix a été attribué à "Un MO d'où Madagascar" : aide à un orphelinat.
Le deuxième prix a été attribué à "AKashganga Népal" : aménagement d'une école.
Le troisième prix a été attribué à "un MO d'où Vietnam" : aide à l'enfance, construction d'une maison.
Le quatrième prix a été attribué au journal " "Le P'tit Calamar" : gazette papier  gratuite pour les enfants.
Le cinquième prix a été attribué à "Un MO d'où Nicaragua" : construction de bâtiments.

Bravo à toutes et tous !

Challenge des projets tutorés : "Un MO d