L'IAE Caen participe au salon NAFSA 2019 à Washington DC !

26/05/2019

L'objectif ? Développer les partenariats internationaux de l'école !

La NAFSA (National Association for Foreign Student Advisers) est l'événement international de l'année en matière d'études et d'échanges internationaux.

Alors que les cursus internationaux sont toujours davantage plébiscités par les entreprises, les IAE ne cessent de développer l’internationalisation de leurs cursus et les possibilités de mobilité pour les étudiants. C’est dans cette optique qu’ils se retrouvent chaque année autour d’un stand commun à l’occasion de salons internationaux en Europe, en Asie et aux USA.

Cette année, c’est à Washington DC qu’ils posent leurs valises à l’occasion du salon NAFSA, qui réunit chaque année près de 10 000 participants issus de 3 500 institutions, écoles et universités venues de plus de 100 pays à travers le monde.

Le salon NAFSA Association of International Educators 2019 se tient à Washington DC du 26 mai au 31 mai. Nadège Marie, Responsable de formation du Master "Management et commerce international" et Eve Hilairet, Chargée des échanges internationaux et du programme MBA à l'IAE Caen, sont présentes sur le stand du réseau IAE FRANCE, avec les IAE de Lyon, Nice et Tours.

Le but est de renforcer et développer les partenariats internationaux de l'école, en particulier pour le Master "Management et Commerce International".