La grande mutation des RH avec un travail chamboulé par la crise

11/06/2021

La crise sanitaire actuelle, aussi soudaine qu’inédite, a positionné la direction des ressources humaines en première ligne dès les premiers jours. Mise en place de nouvelles modalités de travail avec notamment le télétravail, accompagnement des collaborateurs terrain, protection sanitaire ou encore recrutement, elle occupe indéniablement une place centrale, véritable pivot de l'entreprise.   

 

Quel avenir pour le monde du travail après la pandémie ? Entre nouveaux enjeux et changements organisationnels, prenez part à la “révolution RH” ! Rejoignez notre master 2 gestion des ressources humaines, et développez des compétences pour vous permettre d’évoluer vers un poste à responsabilités.

 

Parmi les projets d’envergure, la [re]définition de la raison d’être de l’entreprise qui s’affiche comme prioritaire ou la mise en œuvre de projets pour repenser en profondeur l’organisation du travail et la dynamique collective.

Ces défis s’annoncent passionnants comme nous l’explique Aline Scouarnec, Professeur des Universités, Responsable du Master RH à l’IAE Caen :Le travail se transforme, non seulement dans ses formes, mais aussi dans son contenu et dans son organisation, du fait des changements technologiques – numériques en particulier. Cette crise ouvre les portes d’une innovation de grande envergure pour développer une culture digitale de l’organisation. Aujourd’hui, il y a une vraie philosophie de management en phase avec la raison d’être à mettre en œuvre.”


Notre équipe vous accompagne à chaque étape de votre projet de formation professionnelle, dès les premières réflexions. De nombreuses opportunités vous attendent, n’attendez plus et passez à l’action ! 

 

La grande mutation des RH avec un travail chamboulé par la crise

Articles Similaires