Un MBA grâce au partenariat avec l'IAE Caen !

06/07/2017

Félicitations à Manon, diplômée du master Franco-Américain, qui a obtenu son MBA avec succès à Arkansas State University grâce au partenariat avec l'IAE Caen !

L'IAE Caen encourage la mobilité des étudiants en leur offrant la possibilité d'enrichir leur parcours d'une expérience à l'international. L'école travaille en permanence au développement de nouveaux partenariats internationaux, qui seront autant d'opportunités d'ouverture culturelle et d'enrichissement professionnel pour ses étudiants.

Selon leurs formations, les étudiants peuvent effectuer un semestre d'étude ou un stage à l'étranger, participer à des summer programs ou encore obtenir un MBA aux Etats-Unis dans le cadre du Master Management Franco-américain grâce aux 6 accords de doubles diplômes !

Un MBA grâce au partenariat avec l